Comment acheter un site web à l’aide de nextlevel.link pour améliorer votre présence en ligne
Nextlevel.link est reconnue comme étant le No1 des plateformes du netlinking. Spécialisée dans la vente de liens et de pages prêts à l’emploi dans Google, elle constitue un excellent recours aux professionnels. Cependant, comment donc procéder à l’achat d’un site web chez nextlevel.link pour améliorer votre présence en ligne ? Éléments de réponses dans cet article.
Plan de l'article
Ouvrez votre compte chez InternetBS pour acheter votre site web
Pour acheter un site web chez Nextlevel.link, vous devez d’abord disposer d’un compte auprès d’InternetBS. Il s’agit du bureau chargé de l’enregistrement des noms de domaines et qui assure la sécurité de votre site. Si donc vous n’avez pas encore créé votre compte, vous pouvez le faire à partir du lien https://internetbs.net/signup. Une fois votre compte créé, vous devez également l’alimenter avant de pouvoir procéder à l’achat. Pour le faire, vous avez le choix entre un virement bancaire et le recours à votre carte crédit. Toutes ces conditions remplies, vous pouvez à présent passer à l’étape suivante.
A lire également : Comment utiliser Pinterest ?
Explorez les différents sites disponibles et déterminez votre choix
Après remplissage des conditions d’achat du site web, il convient de parcourir les différents sites disponibles pour la vente. Pendant que vous y êtes, assurez-vous de retenir le site qui convient le mieux à vos attentes. N’hésitez pas à vous informer strictement sur les conditions et frais de maintenance du site pour éviter tout désagrément futur. D’ailleurs, Nextlevel.link met à votre disposition des outils qui peuvent faciliter votre choix. Vous avez donc la possibilité d’analyser la performance du site que vous choisissez et évaluer sa rentabilité. Après définition de votre choix, vous pouvez faire une offre d’achat et attendre sa validation.
Procédez au paiement de votre site web
Dès que votre achat est validé, vous aurez maintenant à faire le paiement du site via votre compte InternetBS. Si auparavant, vous avez eu à vendre des articles sur Nextlevel.link, vous pourrez alors transformer vos gains en crédits. Cela vous permettra également d’effectuer votre paiement du site. L’avantage de cette dernière option est que Nextlevel.link vous octroie un bonus de 10% sur le montant envoyé. Aussitôt le paiement effectué, le site sera transféré à votre compte. Quelques minutes après, vous recevrez un e-mail de confirmation accompagné de l’archive du site. Cela vous conduira dans la dernière étape pour finaliser votre achat de site web.
A lire également : Quelle différence entre Google Drive et One Drive ?
Réinstallez votre site pour le mettre en service
À cette phase terminale, vous aurez à réinstaller votre site web sur une plateforme qui lui servira d’hébergement. Dès lors, vous pouvez déjà commencer à vous en servir. Notons que les sites web achetés chez Nextlevel.link sont très fonctionnels et disposent déjà des articles publiés. Vous pouvez donc commencer à vendre directement les liens disponibles.
En outre, vous avez la possibilité d’augmenter le prix de vente des articles, mais à condition d’apporter à l’avance de l’amélioration à leur contenu. Par ailleurs, notez que votre site a une certaine visibilité. Cependant, vous devez l’augmenter en y ajoutant très souvent de nouveaux articles. Voilà ainsi détaillées les étapes à suivre pour acheter un site web chez Nextlevel.link afin d’améliorer votre présence en ligne.