Espionner un portable à distance : quelles sont les meilleures solutions ?
Connu pour avoir été l’une des armes secrètes des forces de l’ordre, l’espionnage de téléphone à distance s’est progressivement imposé au sein de la société. Cette ascension fulgurante est à mettre à l’actif des logiciels d’espionnage qui ont connu, ces dernières années, une forte croissance. Vous voulez surveiller votre enfant, un proche ou localiser votre propre téléphone. Voici les meilleures solutions pour espionner un portable à distance.
Plan de l'article
- Espionner un portable à distance avec Global GSM Control
- AirDroid Parental Control : une solution d’espionnage idéale pour la sécurité des enfants
- KidLogger : une application de surveillance disponible en version gratuite
- Android iKeyMonitor : une application d’espionnage parfaite pour les employeurs
- SpyGate : un outil d’espionnage convivial
Espionner un portable à distance avec Global GSM Control
Global GSM Control est l’un des logiciels d’espionnage les plus puissants du marché. Il aide à capturer silencieusement et en temps réel toutes les informations relatives à un téléphone portable. Il fonctionne aussi bien avec Android qu’avec iPhone. Le logiciel permet notamment de :
A lire aussi : Format Kindle expliqué : tout savoir sur la lecture numérique Amazon
- accéder aux messages sur les réseaux sociaux ;
- écouter les appels téléphoniques ;
- suivre les activités sur Internet ;
- accéder aux fichiers audiovisuels ;
- suivre les SMS, etc.
En un mot, vous avez un accès total à toutes les données du téléphone portable cible. Global GSM Control est un outil payant disponible en ligne. Il n’est accessible qu’après paiement d’un abonnement de 15 euros par mois.
AirDroid Parental Control : une solution d’espionnage idéale pour la sécurité des enfants
Sentez-vous le besoin d’assurer la sécurité de vos enfants ? AirDroid Parental Control est une option intéressante. L’application garantit une sécurité optimale tant dans le monde physique que dans le monde virtuel qu’est Internet. Ce qui constitue un excellent moyen pour contraindre ces derniers à développer de saines habitudes en ligne.
A lire aussi : Utiliser la fonction avance rapide dans VLC
Si par exemple, votre enfant joue à des jeux inappropriés, vous pouvez bloquer ces jeux sans vous approcher de son appareil. De plus, vous pouvez avoir en temps réel le rapport des activités de votre enfant. AirDroid est un outil payant, mais il offre un essai gratuit de 3 jours. Cette période vous donne accès à l’intégralité de toutes les fonctionnalités.
KidLogger : une application de surveillance disponible en version gratuite
Ça vous tente de surveiller le téléphone de votre petit, mais vous ne voulez pas dépenser de l’argent. KidLogger répond certainement à tous vos critères. Considérée comme l’une des meilleures solutions d’espionnage gratuites, elle offre un bon suivi des frappes et des applications utilisées.
Qu’il s’agisse des sites visités, des programmes suivis ou encore des captures d’écrans réalisées, vous aurez accès à tout. KidLogger permet aussi d’enregistrer des fichiers audio et est compatible avec Android et iOS. Le bémol de cette application est que le plan gratuit ne prend en charge qu’un seul appareil. Si vous avez plusieurs portables à espionner, vous devez prendre le pack premium.
Android iKeyMonitor : une application d’espionnage parfaite pour les employeurs
Android iKeyMonitor est un outil parfait pour les chefs d’entreprises qui cherchent à surveiller leurs employés. Il permet d’enregistrer l’environnement du téléphone, et par conséquent, la position de son propriétaire. Un autre avantage de l’outil est sa capacité à obtenir des informations sans être détecté. Android iKeyMonitor convient très bien aux parents qui souhaitent surveiller les activités de leurs enfants. Cependant, si vous souhaitez suivre des messages spéciaux, vous devez avoir accès au root. De même, l’abonnement annuel qu’il offre est cher.
SpyGate : un outil d’espionnage convivial
La convivialité et l’instantanéité sont deux éléments qui caractérisent le plus SpyGate. En plus de faciliter l’espionnage d’un téléphone portable à distance, cet outil de surveillance vous offre un espace client. Cet espace vous fournit toutes les informations concernant le téléphone cible. Vous n’avez même pas besoin d’avoir accès à votre mobile. Ce qui est un véritable atout pour le localiser en cas de perte.
Il suffit de vous connecter sur Internet pour régler l’affaire depuis une interface web, le logiciel étant muni d’un GPS. L’espace client en ligne est accessible grâce à votre identifiant et votre mot de passe. Par ailleurs, il est primordial de noter que tous les logiciels de surveillance à distance nécessitent une installation préalable de l’application sur le mobile cible.
En définitive, espionner un téléphone portable à distance est l’une des choses les plus faciles à réaliser à l’heure actuelle. Il suffit que vous réussissiez à installer un logiciel de surveillance sur le téléphone souhaité, et le tour est joué. SpyGate, Global SMQ Control, AirDroid Parental Control, KidLogger ou encore Android iKeyMonitor, d’excellentes solutions s’offrent à vous.