Comment changer les piles de la souris sans fil Logitech ?

1818
Partager :

Rondelle Logitech Powerplay

Le pad Logitech Powerplay coûte 3400 CZK et est branché sur un port USB. Sur sa surface, il crée un champ d’énergie, chargeant ainsi l’accumulateur dans la souris. Les souris Logitech G703 et G903 sont prises en charge. Le tampon a une taille de 34 × 28 cm et vous obtiendrez deux types de surfaces dans l’emballage. Plastique souple et plus dur, les deux sont interchangeables et sur le coussin de base se trouve juste sur une surface accrocheuse. L’étiquette pad répertorie la collection de 500 mAh.

Le coussin de base est d’environ deux millimètres d’épaisseur, ainsi que la surface finale. Ainsi, vous êtes 4 millimètres au-dessus de la table, ce qui est certainement plus qu’avec des tampons ordinaires. Logitech ne se vante que de deux millimètres, mais ne spécifie pas l’épaisseur totale. Le câble USB est déconnectable et vous pouvez le brancher directement à la souris (microUSB). En raison du bec en plastique, cependant, plus dans rien d’autre.

Lire également : Découverte de Melanie2web : système de messagerie interministériel

A lire également : OBS : OBS Studio (Open Broadcaster Software) pour enregistrer un streaming

Si le câble est directement dans la souris, il se charge assez rapidement. Sans fil Cependant, il faut plus de 24 heures pour se recharger en cas de souris morte. La souris a un module en plastique avec deux contacts par le bas, et juste à l’intérieur du module, l’électronique est nécessaire pour la recharge. Le décollage mesuré du port USB est de 0,07 A, soit environ 0,35 W d’abonnement constant même lorsque la souris est éteinte. Pendant la charge, la collecte est d’environ 2,3 W.

****2

****4

Le pavé apparaît dans le gestionnaire Logitech Gaming Software en tant que périphérique supplémentaire. Dans celui-ci, vous pouvez modifier la couleur ou le type de luminance du logo situé au-dessus du pad près du câble connecté. L’application vous indique également que grâce au pad, vous n’avez plus besoin d’un dongle USB séparé, le Powerplay pad fournit également la connexion de la souris à l’ordinateur.

Le Powerplay pad est une excellente chose, après un mois d’utilisation, je me suis habitué au fait que la souris n’a pas de câble et pourtant elle est constamment chargée. J’apprécierais les dimensions légèrement plus grandes de la plaquette, mais pour la plupart des utilisateurs, cela suffira. Qu’est-ce que la charge sans fil fera avec la durée de vie de la batterie dans la souris ne peut pas être dit après le test, cependant, contrairement à la recharge sans fil des smartphones, le nombre de cycles de charge est sous contrôle.

 : chargement sans fil, vous n’avez pas besoin d’un dongle USB, deux types de surfaces

 : prix élevé, souris peu soutenues

Souris Logitech G903

Logitech a deux souris dans le menu qui peuvent fonctionner avec le pad. Le G703 coûte 2600 CZK, alors que c’est une souris assez ordinaire avec deux boutons latéraux sur la vue. Le G903 est encore plus cher (CZK 5290), mais les boutons supplémentaires ont plus.

Il y a aussi des combinaisons en vente, lors de l’achat en même temps avec le pad, vous économiserez plusieurs centaines. Et honnêtement, sans le bloc Powerplay, je serais en mesure de choisir de meilleures souris chez Logitech. Le G903 est une souris optique sans fil qui peut fonctionner avec par câble.

D’ en bas, il dispose d’un commutateur de profils, d’un bouton d’allumage, d’un capteur optique PMW3366 et d’un module magnétique pour charger à travers le pad. Elle a un connecteur microUSB sur elle, et à cause du bec sur le câble, elle ne peut même pas se connecter en marche arrière, donc elle ne dérange pas vraiment qu’elle n’ait pas encore USB-C.

****11

Il dispose de deux boutons programmables sur le flanc gauche, et d’un verrouillage de roue de roulis entre les boutons gauche et droit et une paire d’interrupteurs. Ceux-ci servent de base pour changer le DPI, mais vous pouvez leur attribuer n’importe quelle autre fonction. Que vous appuyez sur plusieurs touches, lancez une application, un contrôle multimédia ou une fonctionnalité de jeu. Vous pouvez changer de profil vous-même, mais vous pouvez également définir des commutateurs automatiques selon que vous démarrez une application ou un jeu spécifique.

****13

****16

Les possibilités sont vraiment étendues. Un autre bouton de programmation est même le pressage de la roue elle-même. Les boutons gauche et droit peuvent être lancés, et comme la souris est symétrique jusqu’à deux boutons latéraux, elle convient également aux gauchers. Les boutons latéraux que vous contrôlez avec votre pouce vont passer même physiquement. Il suffit de picoter le capuchon, retirez les boutons supplémentaires de la boîte et cliquez dessus dans la souris.

boutons latéraux de rechange Le Logitech G903 présente un avantage principalement en ce qu’il fonctionne avec un chargeur sans fil. Les boutons latéraux de remplacement sont également une excellente fonctionnalité, juste le prix de celui-ci est très élevé. Mais il est conçu pour les joueurs professionnels.

 : les boutons latéraux sont retournés des deux côtés, fonctionne sans fil et sur câble.

− : Coupe haute

Partager :