Quelles sont les offres les plus payées au monde ?

1010
Partager :

Un billet pour la liste des célébrités les plus gagnantes au monde a été légèrement plus cher cette année encore. Pour y arriver, ils ont dû gagner au moins 37,5 millions de dollars avant impôts, soit 7 % de plus que ce qui était nécessaire l’an dernier.

Ensemble, une centaine de chanteuses et chanteuses, vedettes du cinéma et du sport et d’autres sont venues avant impôts pour un montant respectable de 6,3 milliards de dollars entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019. Musiciens et athlètes dominent le classement, dont 38 et 34. 11 acteurs, 12 personnalités influentes, deux comédiens et écrivains et un magicien ont également fait à l’élite cent sélection multi-genre cette année.

A lire aussi : Conseils et idées marketing

Sport Les athlètes les mieux payés du monde. Combien font Messi, LeBron et Tiger ?

Kurt Badenhausen — 4 minutes de lecture L’ édition de cette année, comme dans les années précédentes souffre le déséquilibre entre les sexes, même s’il y a des femmes sur les deux premiers échelons. La célèbre célébrité mondiale en 2019 est la chanteuse Taylor Swift, qui a gagné 185 millions de dollars au cours de la période avant impôts à l’étude. La deuxième place se trouve le plus jeune milliardaire et mannequin autofabriqué au monde, Kylie Jenner, qui est arrivé à 170 millions de dollars au cours de la même période. À côté d’eux, cependant, il n’y a que 14 femmes de plus dans le classement.

A lire également : Les différents canaux sur le web pour communiquer

Le numéro un de cette année — le chanteur Taylor Swift Les gains de Taylor Swift, en particulier, ont augmenté de 131 % par rapport à la tournée de l’an dernier à l’album Reputation (il est arrivé à 80 millions de dollars l’an dernier, selon nos calculs). Mais ce n’est pas la première fois qu’un jeune chanteur dirige notre classement. Elle était déjà en tête en 2016, quand elle a encaissé 170 millions de dollars à la suite de la sortie de l’album 1989 au cours de la période considérée.

Vingt meilleurs gagner des célébrités pour 2019 :

  1. Taylor Swift, chanteur, 185 millions de dollars
  2. Kylie Jenner, mannequin, 170 millions de dollars
  3. Kanye West, rappeur, 150 millions
  4. de dollars

  5. Lionel Messi, joueur de football, 127 millions
  6. Ed Sheeran, chanteur, 110 millions $
  7. Cristiano Ronaldo, joueur de football, 109 millions de dollars
  8. Neymar, joueur de football, 105 millions $
  9. The Eagles, groupe, 100 millions $
  10. Dr. Phil McGraw, présentateur, 95 millions de dollars
  11. Canelo Alvarez, boxeur, 94$
  12. millions

  13. Roger Federer, joueur de tennis, 93,4 millions de dollars
  14. Howard Stern, animateur radio, 93 millions $
  15. J. K. Rowling, écrivain, 92 millions de dollars
  16. Russell Wilson, joueur de la NFL, 89,5 millions $
  17. Dwayne Johnson, acteur, 89,4 millions de dollars
  18. Aaron Rodgers, joueur de la NFL, 89,3 millions de dollars
  19. LeBron James, joueur de basket-ball, 89 millions $
  20. Rush Limbaugh, animateur radio, 87 millions $
  21. Elton John, chanteur, 84 millions de dollars

  22. Jay Z, rappeur, 81 millions $

Vous pouvez étudier le classement entier ici. Pour plus d’informations (en anglais), y compris le vaste article commercial de Kanye West, vous pouvez trouver ici.

Abonnement Forbes Les personnes les plus riches du monde de Forbes 2019 Édition Spéciale Acheter maintenant Il y a 17 recrues dans le classement de cette année, et les plus remarquables d’entre eux sont les joueurs américains de la NFL. La chanteuse Ariana a également rejoint le club exclusif cette année Grande, le musicien DJ Khaled ou les acteurs Chris Evans et Paul Rudd, qui ont contribué à enviable gains une conclusion épique à la saga de super-héros de Marvel, Avengers : Endgame.

Le film a secoué le monde du cinéma depuis sa première en avril. Dans le monde entier, il a déjà dépensé 2,77 milliards de dollars et ses six stars qui figurent dans notre classement : Chris Hemsworth (Thor cinématographique), Robert Downey Jr. (Iron Man), Bradley Cooper (voix du raton laveur Rocket génétiquement modifié), Scarlett Johansson (veuve noire), et juste Paul Rudd (Ant-Man) et Chris Evans (Captain America) — ont contribué à obtenir des bénéfices totalisant 340 millions de dollars.

La vie En musique, elle a déjà fait tout ce qu’elle pouvait. Maintenant Beyoncé va pour le statut de milliardaire

Hana Němečková — 4 minutes de lecture Le classement des célébrités 100 suit les gains des étoiles d’environ monde et découle des calculs de leur revenu non imposé dans la période allant de Juin un an à Juin de ce qui suit. En plus des taxes, les récompenses pour les gestionnaires, les avocats et les agents ne sont pas incluses dans les calculs. Pour compiler les classements, nous nous basons sur les données de Nielsen Music, Pollstar, IMDB, NDP BookScan et ComScore, ainsi que sur des entretiens avec des experts du showbusiness et des staramisamotes.

Partager :