Comment réussir à linkbaiting ?

Liens, liens, liens. Nous les voulons tous, mais nous ne savons pas comment les obtenir. Il n’y a pas de moyen facile de le faire, mais il y a une multitude de conseils que vous pouvez mettre en œuvre pour améliorer la probabilité que votre poste, ou site Web, soit lié.
Linkbait, plus précisément, décrit une mesure qui est spécifiquement prise pour attirer des liens. Certains messages peuvent générer du trafic et de la conversation, mais le lien appât tire spécifiquement dans les yeux des blogueurs, et plus important, les linkerati, pour lier à votre site Web.
A lire en complément : Optimisez votre référencement en structurant votre contenu de manière efficace
- Créez un contenu remarquable, unique et original . Si ce n’est pas le cas, votre message ne sera pas lié à. Peu de morceaux de linkappait ont été créés en trois minutes ou sont de deux paragraphes de longueur. Vos messages doivent être réfléchis, créatifs, et un bon reflet du travail exigeant du temps.
- Créez du contenu accessible et utile à un grand nombre de personnes. Si vous êtes trop spécifique à la niche, le la portée potentielle de votre contenu sera immédiatement réduite. Cependant, ne vous étendez pas trop loin, car vous souhaitez que votre contenu crée des visiteurs fidèles et répétés sur votre site Web. Si vous restez fidèle à la technologie, à la nourriture, ou quelque chose de ce genre, il y a un pourcentage plus élevé de chances que vous ayez des lecteurs répétés.
- Soyez simple . Plus votre idée est complexe et difficile à comprendre, moins votre public est susceptible de la diffuser. Fournissez quelque chose qui est facile à digérer, mais qui maintient la remarkability linkbait requis.
- Fournir de la valeur. Si vous résolvez un problème du lecteur, vous les inciterez à l’action. Le désir de résoudre les problèmes des autres viendra de ce problème initial en cours de résolution, ils répandront l’idée, et votre travail va décoller.
- Soyez conscient des facteurs temporels. Sauter sur les nouvelles récentes est le meilleur moyen de créer du contenu qui sera diffusé sur Internet. Votre linkbait n’a pas à répondre à la rupture nouvelles, mais offrir un tour unique sur les développements récents peut être un excellent moyen de lancer les développements de lien. Des blogs comme Mashable, Gizmodo et Hacker News offrent de bonnes informations sur ce qui est nouveau et qui mérite d’être écrit.
- Comprenez votre public. Vérifiez les plates-formes de médias sociaux que vous espérez que votre contenu deviendra viral, et voyez ce qui « fonctionne » là-bas. Il est plus important d’évaluer ce que les gens aiment et aiment promouvoir.
- Créer une controverse. Les liens sont très susceptibles de se produire si vous choisissez une bagarre et appelez quelqu’un dehors. Cependant, un public intelligent peut faire la différence entre les bons points authentiques et ceux qui ont été créés pour dessiner des liens. Réalisez une opportunité où appeler quelqu’un vaut la peine, puis mouler le message et le contenu pousser pour le rendre viral.
- Avoir une réputation . Si vous travaillez sur la création et le développement d’une réputation, le contenu reliable sera beaucoup plus facile. Cela peut être à la fois sur votre site Web et/ou sur les profils sociaux, où « pousser » votre contenu sera beaucoup plus facile si vous avez un profil réputé.
- Révélez autant que possible. Le fait de creuser dans des détails extrêmement personnalisables et de le renvoyer à un sujet public peut être une excellente façon d’attirer l’attention. En tant que lecteurs, nous aimons être laissés entrer, et nous vous récompenserons avec des liens.
- Publier régulièrement. Votre audience régulière sera une grande partie de votre « push ». Maintenez-les en affichant avec cohérence. Cinq messages une semaine et un post le suivant ne vole pas.
- Utilisez un titre attrayant. Une partie extrêmement importante du poste est le titre. Pour obtenir le contenu à diffuser, vous devez d’abord obtenir le lecteur de cliquer sur le post. Copyblogger a quelques Headline Formules à partir de, et aussi, Comment écrire des titres magnétiques.
- Poussez à des moments appropriés. Publier le matin, car il y a plus de lecteurs à retweeter et lire votre contenu. Dans d’autres secteurs, il peut être approprié d’afficher le week-end, car il y a moins de nouveaux postes. Source : Comment faire pour obtenir du trafic vers votre blog.
- Réseau. Trouvez et créez des amis hors ligne ou en ligne, et vous disposerez de ressources supplémentaires pour vous aider à promouvoir votre produit et à créer des liens vers celui-ci. Cela peut être extrêmement puissant, car un nombre réel d’amis en ligne peut augmenter de manière exponentielle le succès de vos messages.
- Récompensez votre réseau. Votre réseau n’est pas là seulement pour que vous puissiez profiter de — soyez extrêmement gracieux avec vos liens, votre temps et votre propre promotion et votre réseau vous rendra la faveur en nature.
- Analysez d’autres linkappait réussi. Ceci, ça, ça, ça, ça, l’argent, la liste, et celui-ci. Ce sont tous de bons exemples de linkbait qui a fonctionné. Ils ont tous fonctionné pour des raisons différentes, mais si vous regardez entre les lignes, ce n’est pas difficile à comprendre. Twist les leçons de chacun pour appliquer à votre propre site et vous serez bien sur votre chemin vers un site Pagerank 10.
- Facilez la diffusion du contenu. Placez les boutons de retweet et les liens sociaux aux endroits appropriés sur votre publication. Plus vous avez de « appels à distribuer », plus votre public est susceptible de faire le travail pour vous.
- Comprendre les « crochets » linkbait. Todd Malicoat a un bon post sur Hooks sur son site Stuntdubl, qui est construit sur Smashing Magazine. Les cinq crochets sont : le crochet de nouvelles, le crochet contraire (ayant une opinion opposée), le crochet d’attaque, le crochet de ressources, le crochet d’humour, le crochet de cadeau, le crochet de recherche et statistique et le crochet incitatif.
- Créez un outil. La création d’un outil que votre public peut utiliser est un excellent moyen de créer un linkappait continu et à long terme. Chaque fois que quelqu’un peut ajouter de la valeur à ses lecteurs, il y est lié. Tant que c’est courant, les liens continueront à couler.
Vous avez d’autres conseils de linkbait ? Ajoutez-les dans la commentaires.
Sujan Patel adore les liens. Il aime aussi quand vous devenez fan de Singlegrain sur Facebook et aussi suivre Singlegrain sur Twitter.
A lire en complément : Comment analyser une page Facebook ?